jeudi 29 janvier 2009

Conclusion

La peste est un fléau des temps ancien qui a donner lieu à un nombre important de pandémie. C'est probablement la maladie infectieuse qui a entraîner le plus de morts dans l'histoire de l'humanité. La peste est une maladie qui fût le plus craint à travers tout les âges de l'histoire.
Lors de la pandémie de 1348 rien n'était en mesure d'empêcher la prolifération de la peste qui se répandit comme une vague à travers tout l'Occident. Cette épidémie, engendra de grands désastres humanitaire, tel les génocides antisémites.
La peur conduisit les gens à se refugier dans la croyance, cette croyance qui parfois leur obligeait à faire des choses absurdes.

La peste est aujourd'hui considérée comme une maladie ré-émergente dans le monde, elle est soumise à une réglementation internationale. Le nombre de cas déclarés par l'OMS est en progression dans certaines régions. Au cours du XXème siècle, la découverte des traitements antibiotiques, leur efficacité et le renforcement des mesures de santé publique ont réduit très fortement la mortalité dues à cette maladie, mais n'ont pas permis de la faire disparaître pour autant.


Est-ce qu'une épidémie aussi dévastatrice pourrait sévir encore de nos jours ?

4 commentaires:

  1. Merci cela ma beaucoup aider pour mon exposer :)

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de copié collé/ fautes de conjugaison/ fausses informations

    RépondreSupprimer
  3. Dr. Itua soigne mon VIH, je suis consommée en ARV depuis 10 ans. J'ai eu de la peine jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation, lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de ce qu'il me guérisse , Je m’ai donné une garantie, j’ai demandé à payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je montrerai ma gratitude et témoignerai de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé lui aussi de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. Cette joie est-elle pour moi de ne pas prendre de pilules et d'avoir cette belle grosse est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. J'ai récemment senti qu'il guérissait toutes sortes de maladies comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amoureux .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  4. La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de messagerie, puis il m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp: +2348149277967.
    Il a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Love Spell, Cancer colo rectal, Loterie, Cancer de la vessie, Cancer de la peau, VIH / sida, Herpès, Lymphome non hodgkinien, Maladie inflammatoire chronique de l'intestin, COC, Diabète, Hépatite

    RépondreSupprimer